OUTCH (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUTCH (urgent)

Message par Demoniak-links le Mer 14 Avr 2010 - 17:11

Bonjour,

J'ai commandé sur cypherlox, ma commande est en cours mais j'ai reçu ça par email, (je mets que le paragraphe que j'ai du mal a comprendre)

Also, you may already know, international orders ordering more than 6x packs of hair are subject to additional shipping charges (stated on the hair page and during checkout) - the reason being is that the hair is a heavy item and once a package gets past 4lbs, it automatically has to be upgraded to 6-10 day priority mail, and cannot be shipped the cheaper 1st class. So, for this order the additional shipping charges will be $14.00. You can send the $14.00 to cypherloxhair@yahoo.com on paypal or let me know and I can send you an invoice.

14$ ça fait environ 11€
Je comprend pas pourquoi je leur dois encore 11€ de plus pour les frais de port j'en ai déjà eu pour 20€ ou presque ! =S
Demoniak-links
colle au plancher

Féminin Messages : 272

Voir le profil de l'utilisateur http://demonia-k-links.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: OUTCH (urgent)

Message par tydyus le Mer 14 Avr 2010 - 17:31

je suis pas sur mais je crois que s'est les frais de douanes.

tydyus
squatte le forum

Masculin Messages : 207

Message par Mambba le Mer 14 Avr 2010 - 17:33

Non ils explique que c'est parce que le colis est trop lourd pour l'envoyer en première classe. C'est pour ca que t'a un supplément de 14$
Ils sont surtout vaches de te prévenir que maintenant o_O t'avais déjà payé ta commande ?
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831

Message par Mambba le Mer 14 Avr 2010 - 17:40

Demoniak-links a écrit:
Also, you may already know, international orders ordering more than 6x packs of hair are subject to additional shipping charges (stated on the hair page and during checkout) - the reason being is that the hair is a heavy item and once a package gets past 4lbs, it automatically has to be upgraded to 6-10 day priority mail, and cannot be shipped the cheaper 1st class. So, for this order the additional shipping charges will be $14.00. You can send the $14.00 to cypherloxhair@yahoo.com on paypal or let me know and I can send you an invoice.

Si ca peut t'aider :

Donc, comme vous le savez peut-être, les commandes de plus de 6 paquets faites à l'internationnal sont sujettes à des frais de port supplémentaire (indiqué sur la page de l'article et durant le processus de commande) la raison est que les cheveux sont des articles lourds et qu'une fois emballé, si le paquet atteint 4livres il passe automatiquement au tarif prioritaire, et ne peut plus est livré au tarif première classe. Donc pour votre commande, les frais de port supplémentaire s'élèvent à 14$. Vous pouvez envoyer les 14$ à cypherloxhair@yahoo.com par paypal, ou prévenez moi et je vous enverrais une facture (une demande de paiement paypal quoi).
Mambba

Message par Demoniak-links le Mer 14 Avr 2010 - 17:42

Oui j'ai tout payer et ma mère refuse de payer en plus déjà que c'est cher. Elle a dit qu'ils avaient le mettre lors de la commande ^^
Je leur ai envoyer un mail pour leur dire ça :

Hello,

I paid the shipping cost in 1st class ! I don't understand why you change the shipping cost ! If there is a modification, it must be to execute during I do the order. I'm sorry but I refuse to pay 14$ more while I paid 28 $ for shipping cost.

Thank you

Donc bon c'est de l'arnaque ça calcule les frais de livraison tout seul en fonction du poids donc on a payer et point barre !
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Demoniak-links le Mer 14 Avr 2010 - 17:44

Merci pour la traduc' Mambba. Ils sont mignon tiens on a payer déjà cher pour les frais de port j'vois pas pourquoi faut rajouter c'est idiot ^^
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mambba le Mer 14 Avr 2010 - 17:48

ouai c'est clair ils auraient pas dû valider la commande (mais ca c'est le système de panier paypal aussi) et demander à rallonger derrière, sans même proposer d'option de remboursement.

Seulement là ils peuvent pas faire autrement (à part un geste commercial pour faire cadeau des 14$ quoi) le colis doit être envoyé en prioritaire vu qu'il est trop lourd. Et d'après ce qu'ils disent c'était marqué sur les pages du site, donc en
validant la commande vous avez être peut-être "signé" comme quoi vous étiez d'accord avec les conditions de vente. Dans ce cas là c'est mort.
Donc c'ets nickel ce que t'as mis je trouve. Maintenant soit ils vous remboursent, soit ils vous font cadeau des 14$, mais j'en doute..

Faudrait que eux revoient leur système de panier en tout cas, qu'il calculent bel et bien le bon montant à partir de tant de paquet si l'envoi est international, il me semble qu'il y a moyen de le faire quand même. Bref c'est à eux de régler ce truc.
Mambba

Message par Demoniak-links le Mer 14 Avr 2010 - 17:53

Merci =)

Rolala j'espère sincèrement parce que bon ma mère veut pas payer, déjà qu'elle trouve qu'ils abusent niveau frais de ports ( des fois elle commande sur des sites américains et les frais sont pas si cher que ça ^^)
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mambba le Mer 14 Avr 2010 - 17:55

Ouai j'avoue 28$ didonc o_O Ils doivent pas avoir de tarifs préférentiels à la poste, comme d'autres boutiques américaines, j'imagine, ca expliquerait le prix.
Mambba

Message par Demoniak-links le Mer 14 Avr 2010 - 17:57

Ouais =S J'espère vraiment qu'ils vont laisser tomber les 14$ ça fait mal au cul quoi faut pas exagérer ^^
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mortal Soul le Jeu 15 Avr 2010 - 20:39

Ca me l'a fait aussi, quand j'ai commandé des cheveux... perso j'ai payé, je me suis dit que les ferais de port ça faisait pas beaucoup à la base pour un courrier international, mais il ne me semble pas que j'avais 28$ de base.
J'avais pris les frais de port basiques.

Après je pense que si ça fait ça à toutes les commandes, ils se sont déjà parés aux éventualités, donc ça risque en effet d'être écrit dans les conditions d'achat, d'où l'utilité de les lire :s
C'est un shop très cool par ailleurs, échantillons gratos pour comparer la couleur, même à l'international je trouve qu'ils sont très sympa là dessus. Ils te proposeront peut-être un arrangement, mais de là à te faire cadeau des 14$ je sais pas :/
Mortal Soul
habite ici

Féminin Messages : 1432

Message par Demoniak-links le Jeu 15 Avr 2010 - 20:54

Ouais bah j'ai pris les frais de ports les moins chers!

Ils m'ont répondu ça :

There are bulk shipping notifications on the very top of the braiding hair page:
BULK HAIR SHIPPING NOTICE-
Hair is one of our heavier items to ship. If you are an international customer ordering 6 packs of hair or more, or a US customer ordering 15 packs or more please contact us for a shipping quote before you order. Otherwise shipping rates are subject to adjustment after you order.

and also a second notification during checkout:
Customers ordering alot of HAIR/REXLACE/TUBING may be subject to additional shipping fees after placing an order.

It is also stated on my policies page that you have to check a box to agree to the policies when you order. I also give my customers the option to request a quote before you order so that you can see how much shipping will cost for your order before you even place the order if you plan to order hair in bulk. Since international shipping is difficult for my cart to calculate with all the odd rules the post office has (like mandatory upgrade to priority mail for packages 4lbs and over) - this is why I have these notices everywhere you look in my shop for the heavier items.

If your actual shipping costs was only a few dollars more than what you paid, I usually cover it and eat the cost, but since it is much more than that I cannot loose that much money on shipping. What you can do is drop 3 packs of hair off your order and then the shipping and cost you already paid will cover the order. Would you like to do that? I would also be willing to throw in a few small jewelry items for you for free for the inconvenience. Please let me know what you would like to do and I absolutely encourage all of my customers to contact me for a quote if they are an international customer ordering 6x packs of hair or more, I have alot of customers that do this.

Your other option is that I can knock a few more dollars of the shipping total and only charge you $10.00 for S&H, but I cannot go any lower than that as the shipping costs are too great.

Please email me with any questions and I hope we can come to a resolution so I can get your order out asap.

Thank you,
Chrissy

J'ai pas tout capter
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mortal Soul le Jeu 15 Avr 2010 - 20:55

Je te traduis ça, laisse moi 5 min le temps de le faire Wink

EDIT: c'est de l'approximatif hein.

There are bulk shipping notifications on the very top of the braiding hair page:
BULK HAIR SHIPPING NOTICE-
Hair is one of our heavier items to ship. If you are an international customer ordering 6 packs of hair or more, or a US customer ordering 15 packs or more please contact us for a shipping quote before you order. Otherwise shipping rates are subject to adjustment after you order.
Il y a des notifications à propos des frais de port tout en haut de la page des cheveux synthétiques:
NOTIFICATION POUR LES FRAIS DE PORT DE CHEVEUX SYNTH2TIQUES-
Les cheveux sont un de nos objets les plus lourds à livrer. Si vous êtes un client international commandant 6 paquets de cheveux ou plus, ou un client américain commandant 15 paquets de cheveux ou plus, s'il vous plait contactez nous pour un devis de livraison avant votre commande. Autrement, les frais de port sont sujets à un ajustement après votre commande.

and also a second notification during checkout:
Customers ordering alot of HAIR/REXLACE/TUBING may be subject to additional shipping fees after placing an order.
et aussi une seconde notification pendant la commande:
Les clients commandant beaucoup de cheveux/scoubidous/tubes peuvent être sujets à des frais de port supplémentaires après avoir passé leur commande.

It is also stated on my policies page that you have to check a box to agree to the policies when you order. I also give my customers the option to request a quote before you order so that you can see how much shipping will cost for your order before you even place the order if you plan to order hair in bulk. Since international shipping is difficult for my cart to calculate with all the odd rules the post office has (like mandatory upgrade to priority mail for packages 4lbs and over) - this is why I have these notices everywhere you look in my shop for the heavier items.
Il est également écrit sur ma page de conditions que vous devez cocher une case pour accepter ces conditions quand vous comandez. Je donne aussi à mes clients l'option de demander un devis avant de commander, pour que vous puissiez voir combien à combien les frais de port s'élèveront pour votre commande avant même que vous la passiez, si vous projetez d'acheter des cheveux en grand nombre. Dans la mesure où les frais de port internationaux sont difficiles à calculer pour mon panier à cause de toutes les règles bizarres que les bureaux de poste ont (comme les augmentations automatiques au courrier prioritaire des courriers au dessus de 4 lbs) - c'est pourquoi on peut voir ces notifications à propos des objets lourds tout autour de ma boutique.

If your actual shipping costs was only a few dollars more than what you paid, I usually cover it and eat the cost, but since it is much more than that I cannot loose that much money on shipping. What you can do is drop 3 packs of hair off your order and then the shipping and cost you already paid will cover the order. Would you like to do that? I would also be willing to throw in a few small jewelry items for you for free for the inconvenience. Please let me know what you would like to do and I absolutely encourage all of my customers to contact me for a quote if they are an international customer ordering 6x packs of hair or more, I have alot of customers that do this.
Si vos frais de port actuels n'étaient que quelques dollars au dessus de ce que vous avez payé, je le couvrirais habituellement et mangerais le coût (je suppose que c'est une expression littérale qui veut dire qu'il paierait pour toi), mais comme c'est beaucoup plus que cela, je ne peux pas perdre autant d'argent sur les frais de port. Ce que vous pouvez faire c'est retirer 3 paquets de cheveux de votre commande et alors ce que vous avez déjà payé couvrira toute votre commande. Voulez vous faire ça? Je veux bien vous envoyer avec quelques petits bijoux pour le dérangement. S'il vous plait, laissez moi savoir ce que vous voulez faire, et j'encourage tous mes clients à me contacter pour un devis s'ils sont des clients internationaux qui commandent plus de 6 paquets de cheveux ou plus, j'ai beaucoup de clients qui font ça.

Your other option is that I can knock a few more dollars of the shipping total and only charge you $10.00 for S&H, but I cannot go any lower than that as the shipping costs are too great.
Votre autre option est que je peux retirer quelques dollars au total des frais de port, et ne vous prendre que 10$ pour le port, mais je ne peux pas aller plus bas que cela car les frais de port sont trop élevés.

Please email me with any questions and I hope we can come to a resolution so I can get your order out asap.

Thank you,
Chrissy
S'il vous plait, envoyez-moi un mail si vous avez des questions, et j'espères que nous pourrons résoudre ce problème pour que je puisse vous envoyer votre commande aussi vite que possible.

Ce que j'en pense: c'est bien ce que je disais, ils sont super arrangeants à Cypherlox Wink
Si tu as besoin d'aide je t'aiderais à écrire la réponse.

Dernière édition par Mortal Soul le Jeu 15 Avr 2010 - 21:10, édité 1 fois
Mortal Soul
habite ici

Message par Demoniak-links le Jeu 15 Avr 2010 - 21:04

Lol merci beaucoup
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mortal Soul le Jeu 15 Avr 2010 - 21:10

J'ai édité mon post Wink
Mortal Soul
habite ici

Message par Mambba le Jeu 15 Avr 2010 - 21:12

Ah ben vi ils disent que c'était indiqué dans les conditions, comme je disais, si t'a signé, ben t'as signé ! =)
Mais là ils te proposent de réduire la commande, c'est cool. A toi de voir donc..
Mambba

Message par Demoniak-links le Ven 16 Avr 2010 - 20:24

Oui, donc ma mère veut bien payer 10$ de plus (ça fait quand même 4 € de moins ! ) pour recevoir tous les paquets ^^.

J'ai demandé à Cypher lox comment faut-il faire pour les payer (vu que c'est près la commande)

Merci pour votre aide =)
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mambba le Ven 16 Avr 2010 - 22:00

Sois tu envoie les sous direct par paypal à son adresse mail qu'elle avait indiqué sur son premier message, mais si tu lui as demandé je pense qu'elle va t'envoyer une facture paypal, ca va revenir au même Wink
Mambba

Message par Mortal Soul le Ven 16 Avr 2010 - 22:09

Il, Mambba ^^
Chrissy est un homme :p
Mortal Soul
habite ici

Message par Mambba le Ven 16 Avr 2010 - 22:16

pwned .. pardon ^^ Tellement l'habitude que ce soit des nanas qui s'occupent de tout ça en plus. Ben c'ets chouette si c'est un monsieur Smile
Mambba

Message par Mortal Soul le Ven 16 Avr 2010 - 22:24

pas de souci ^^
moi aussi je me suis faite avoir xD
Mortal Soul
habite ici

Message par Demoniak-links le Sam 17 Avr 2010 - 15:20

j'ai demandé et reçu ça :

It is no problem, please feel free to email me next time for a shipping quote, I am happy to do that for you Smile

I have sent you a paypal payment request for the $10.00 - all you have to do is log-in to your paypal account to pay the request, if you have any problems please let me know and I will be glad to help.

Thank you,
Demoniak-links
colle au plancher

Message par Mambba le Sam 17 Avr 2010 - 15:53

Cool, ben t'a du recevoir la demande Paypal alors.
Mambba

Message par Demoniak-links le Dim 18 Avr 2010 - 12:24

okay =)
Demoniak-links
colle au plancher