WoOls de CamilleKM09 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WoOls de CamilleKM09 !

Message par CamilleKM09 le Jeu 8 Juil 2010 - 17:50

Coucou !
Voila, j'ai acheté la laine il y a 2 ans, j'ai commencé la fabrication des dreads qui s'est prolongée pendant 2ans... Aucun mérite^^
Je les ai ensuite posé 2 ans après ce qui signifie mercredi 7 juillet 2010!
Place aux photos !












CamilleKM09
de passage

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par CamilleKM09 le Jeu 8 Juil 2010 - 17:54

Il faut encore ajouter quelques élastiques et fignoller mais j'trouve que pour une 1ere, ça va !

CamilleKM09
de passage

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par Mambba le Jeu 8 Juil 2010 - 18:14

Elles sont peu feutrées j'aime bien comme ça !

La pose est un peu bizarre, tu as tressé les deux partie de la dread à la mèche de cheveux .. ah c y est je viens de piger, tu les a posées en simple. Pour faire moins épais, tu aurais pu faire un trou à l'extrémité et passer la mèche de cheveux dedans Wink
Et puis je trouve qu'il y a trop d'espace sur le dessus, c'est mieux quand c'est plus serré.
Mais ca reste très sympa quand même, de face ca choque pas. Wink

Félicitations, même après deux ans, t'a persévéré ^^
avatar
Mambba
Imageuse en chef et admin hyperactive

Féminin Messages : 5831
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par CamilleKM09 le Jeu 8 Juil 2010 - 18:17

Hihi, ouii, posé en simple car trop courte... Beaucoup d'espace mais pas fait par des professionnelles des dreads donc... (avantages: pas payée chere^^). Sinon, il y a des bouts qui dépassent, loool, ce soir je m'y remets !

CamilleKM09
de passage

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par Invité le Jeu 8 Juil 2010 - 18:24

Moi je les aimes un peu plus feutrées :p mais chacuns ses gouts Wink

Comme dit Mambba t'aurais peut etre du faire un trou a la base de la dreads ou bien moi je met des elastiques (2 par dreads) comme sa sa forme une boucle et le 2eme plaque bien la pointe de la dread
(bah ouai moi j'avais jamais penser a faire un trou dans la laine et a l'époque ou je commandais la demoiselle qui ma fait les dreads avait fait les wools de cette façon du coup j'ai toujours cru que c'était comme sa qu'on fesait mdr)

Mais si non j'aime beaucoup les couleurs le mélange est sympa et sa te va bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par Jude le Jeu 8 Juil 2010 - 18:48

Les couleurs sont très jolies ^^
avatar
Jude
squatte le forum

Féminin Messages : 171
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 24
Localisation : Caen / Basse-Normandie
Humeur : veut faire la fêêêêêêêêêteuh !

Voir le profil de l'utilisateur http://kamala-dread.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par Besty le Jeu 8 Juil 2010 - 18:58

Elles sont très sympa et ça te va très bien. Very Happy
avatar
Besty
colle au plancher

Féminin Messages : 339
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par MalagaJungle le Jeu 8 Juil 2010 - 19:12

Elles son super jolie l'effet peut travailler donne un aire j'adore ( faut que tu mexplique Wink ) mais je suis mon fan de la pose ... sa te fait preque rien sur le devant

_________________
Désolé pour l'orthographe je suis nul =) Tchou ! ☮
avatar
MalagaJungle
Quiche lorraine

Féminin Messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Lorraine
Humeur : Glandage =)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par CamilleKM09 le Jeu 8 Juil 2010 - 19:59

Merci !
Oui, sur le devant... je vais rajouter des atebas je pense bien ! =P
Sinon, je n'ai aucun mérite pour l'effet, j'ai fait comme j'ai réussi à faire. Hihi !
Pour la pose, les tresses sont pas finis jusqu'à la pointe, je dois rajouter plein d'élastiques, au moins 3 par dreads... Snif, mais bon, elles tiendront bien ! =D

CamilleKM09
de passage

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WoOls de CamilleKM09 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum